Ball Trap Club Alençonnais : site officiel du club de ball-trap de VALFRAMBERT - clubeo

Cartouches jeunes FFBT

Si certains de nos jeunes tireurs licenciés au club, sont intéressés par l'offre de la FFBT cartouches jeunes à 102 Euros le mille, merci de télécharger le bon de commande sur le site de la FFBT lorsqu'il sera disponible

Et déposer ce bon de commande au BTCA, accompagné de votre réglement à l'ordre de la FFBT

Comme nous avons droit à deux commandes maxi par an, il serait bien que la première parte au plus tard fin avril, les premiers intéressés, seront donc les premiers servis...

Offre réservée aux juniors et cadets licenciés au BTCA

Voir conditions et dernier article publié sur le site de la FFBT :

OPERATION CARTOUCHES JEUNES 2015

La FFBT renouvelle l’opération « cartouches jeunes » pour la saison 2015.

Cette action est réservée aux licenciés cadets et juniors, garçons et filles dans la limite de 3000 cartouches par bénéficiaire pour l’année. Le prix est inchangé par rapport à 2014 soit 102,00 € le mille.

Le formulaire de commande sera disponible sur le site à compter du 20 février 2015.

Les demandes correctement renseignées et accompagnées des pièces justificatives doivent être regroupées par les clubs et validées par la ligue régionale d’appartenance.

La date limite de réception des bons de commande est fixée au 30 juin 2015 ; toute demande arrivée à la FFBT après cette date ne sera pas honorée.

Rappel :

Tout bénéficiaire de ces munitions s’engage à participer à au moins une compétition de la discipline de son choix figurant au calendrier fédéral 2015 à l’exception de toutes autres.

Visible directement à l'adresse suivante :